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Carte des "Tiles"
par Azzurro (ROTW)
Fly! II > Utilitaires


Les développeurs de scènes sont astreints à respecter le découpage en "tuiles" (tiles) proposé par Fly! II. De plus, il est arrivé que deux développeurs travaillent sur la même zone ce qui est dommage.

Pour éviter tout cela et permettre de savoir exactement et sans chercher quelles sont les coordonnées d'une tuile, Azzurro nous a dessiné cette carte de France (en grand format dans le fichier à télécharger) avec le tracé du quadrillage numéroté pour chaque tuile de base.

Quand on sait que c'est également par cette numérotation que les scènes sont rangées dans \Data, tout devient plus facile, voyez l'image ci-dessous pour la zone ouest de Rennes qui se trouve en D254166:

Pour suivre l'évolution des scènes 2D (faites, en cours, prévues), une page spéciale a été mise en place ici

Carte des "Tiles": élévations et textures 2D
par Frédéric Mouflin (ROTW) et Azzurro (ROTW)
Fly! II > Utilitaires



Voici une première utilisation de la carte des "tiles" d'Azzurro: la représentation cartographique des zones couvertes par les travaux du ROTW en matière de sols texturés et d'élévations. Des couleurs permettent de distinguer les deux types de réalisations et la transparence est là pour les zones "mixtes".

Voici en taille "normale" une zone avec: les élévations de Beralex (en mauve), les textures de Roland_Lfor en vert et une zone non encore travaillée en jaune clair.

Bien sûr, cette carte sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure des réalisations.
Fly.Simvol est prêt à diffuser les mêmes informations pour d'autres pays, si des volontaires font le même travail.

Vous trouverez ci-dessous une catre de grande taille et imprimable en format PDF.

Pour suivre l'évolution des scènes 2D (faites, en cours, prévues), une page spéciale a été mise en place ici