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Fly! II: les scènes

Fly! II > Scènes


Les améliorations de description des sols

Tous les simulateurs sont livrés avec deux types de représentation du sol:
- un type très détaillé, souvent photo réaliste, réservé aux grandes métropoles et à quelques lieux de référence le plus souvent situés aux Etats-Unis.
- un autre type pour le reste de la planète (99.9 %) utilisant ce qu'on appelle les textures génériques (villes, campagne, montagne, désert, mer...).

Quelques pilotes virtuels, "oubliés" du type 1, qui ne se contentent pas du "générique", se prennent en main, travaillent dur et réalisent une région (souvent la leur) ou plusieurs s'ils ont du courage, avec des textures réalistes soient issues de photos satellites et travaillées avec des logiciels aussi nombreux que complexes, soient entièrement "fait main".

Nous vous donnerons dans ce dossier les réalisations que nous aurons pu tester et apprécier ? Bien sûr, la taille de ces créations (plusieurs dizaines de Mo) ne nous permet pas de tout tester et nous en sommes désolés.

Et si nous commencions par l'Ile de Beauté ?