English site
ROTW: une "moving map" dans votre tableau de bord
par Laurent Claudet (ROTW)
Fly! II > Avions


Comme nous l'avions annoncé en page "Projets", notre grand spécialiste de la DLL et autres programmations de modules spécifiques pour Fly! II, nous propose ici une nouvelle réalisation: équiper nos tableaux de bord d'un instrument affichant une carte simplifiée, mais fournissant des éléments géographiques, ce que ne fait pas la carte virtuelle de Fly!.

Ainsi seront affichés de façon permanente la position de l'avion, les côtes, les rivières, les lacs et les aéroports selon différents facteurs de zoom.

Pour l'instant, la carte s'affiche dans une fenêtre séparée (on en est qu'à la première version) mais fournit déjà les indications essentielles.

    

Téléchargement

MOV_MAP-0.1.1.zip (698 Ko)

ROTW: Des cartes supplémentaires pour le"moving map"
par Laurent Claudet (ROTW)
Fly! II > Avions


Laurent avait bien sûr commencé par notre cher pays, mais il semble décidé à faire le tour de notre planète, voici donc les "fonds de cartes" qu'il nous envoie pour être intégrés dans son "moving map".

ATTENTION: toujours sauvegarder les fichiers "world_coast.dat" et "Rivers.dat" précédents dans un dossier portant le nom de la région couverte, car chaque "carte" utilise toujours ces mêmes noms (il faut renommer les fichiers livrés si ce n'est pas fait).

1- Les Antilles
Sauvegarder les fichiers de la carte précédente (France en principe).
Renommer le fichier "caribean_rivers.dat" en "rivers.dat" dans le répertoire Data.

Téléchargement

Antilles_movmap.zip (629 Ko)



2- L'Alaska (côtes seulement)
Sauvegarder les fichiers de la carte précédente (France en principe).
Remplacer le fichier "world_coast.dat" par celui qui est livré.

Voici la zone couverte:

Téléchargement

ALASKA_move-map.zip (1.84 Mo)