English site
Aix les Milles (LFMA)
par Thierry Pétris
Fly! II > Aéroports


Toujours "sudiste", Thierry nous offre ici l'aéroport de la belle ville du Roi René (ben oui, c'est vrai), je veux nommer Aix en Provence.
Comme souvent chez nous, une partie est militaire, l'autre commerciale.
Vous devriez pouvoir apercevoir la Montagne Sainte Victoire dans le lointain vers l'est (donc pas dans l'axe de piste qui est une 15-33 de 1600m).

Thierry nous a fait comme pour Cannes des bâtiments personnalisés qui semblent "habités". Le Staggerwing n'a pu s'empêcher d'y aller voir de plus près, et il n'a pas été déçu !

On ne le répètera jamais assez: lisez bien le fichier "LFMA-lisezmoi.txt", sinon vous allez encore avoir des soucis de chargement avec les textures et les objets issus de nombreuses bibliothèques. Thierry a dû également modifier une base de TRI et un fichier dex est impérativement à installer.

Et, surprise, une grande première: c'est le premier aéroport livré avec un environnement dynamique, issu de la fonction AI_traffic de Laurent Claudet (ROTW). Attention à la mise en place, ça "décoiffe"!. Bon, pour les "trouillards", on peut charger la scène sans cette option, mais c'est dommage !
Enfin, c'est vous qui voyez !

Téléchargement

Aix_v1.zip (1.3 Mo)